Rechercher dans ce blog

lundi 27 septembre 2010

Contraintes de travail

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici. Il est temps de m'y remettre.

Une des contraintes de mon ancien job était le déplacement. Cette contrainte m'a surtout déplu par le fait que je ne passait pas beaucoup de temps dans ma ville et donc je ne pouvais pas créer de liens sociaux. Si je vous en parle c'est que j'ai bien peur que mon nouveau boulot soit dans la même veine que l'ancien. Je vais tâcher d'en parler lors de l'entretien d'embauche mais j'ai peur que cela me disqualifie pour le poste.

Job interview Pictures, Images and Photos

Je me retrouve donc devant un choix qui est soit de dire que j'ai déjà effectuer de nombreux déplacements dans ma carrière et que cela ne me pose pas de problème d'en faire d'autre pour un temps donné, soit de dire franco que je préfère travailler dans ma région et pouvoir rentrer tous les soirs chez moi. Bien sûr en y mettant les mots. A vrai dire je n'ai pas envie de passer à côté d'une vie de couple à cause de raisons professionnelles.

Je vais donc réfléchir à comment mettre mes convictions en bouche et je vous tiendrais au courant pour savoir si j'ai eu le poste et dans quelles conditions de travail.

J'espère pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire