Rechercher dans ce blog

mardi 14 septembre 2010

Va, vis et viens

Je me pose de plus en plus la question d'un déménagement. A vrai dire je n'ai jamais été vraiment heureux dans ma ville d'origine et j'ai été un peu près partout plus content de vivre que là-bas. Ainsi quand on m'a suggéré de postuler pour un emploi dans une ville situé à 150km d'ici, la question s'est posé à moi. Serais-je prêt à tout laissé pour tenté de faire ma vie ailleurs ?

Je n'ai pas beaucoup d'amis et ceux que j'ai ne font que se complaire dans leurs problèmes de drogue et d'alcool, donc oui je suis prêt à les laissé pour m'en faire d'autre ailleurs.
Ma maison ? Mon proprio étant plutôt en froid avec moi et mes voisins aveugles aux gens qui les entourent, oui je suis prêt à l'abandonner.

the sea-traveller































En faisant le point, je me rend bien compte que rien ne me retient et que cela répondrait à une envie longtemps étouffée par les aléas de la vie. Il ne tient qu'à moi de prendre mon courage à deux mains et de sauter le pas.

C'est une toute nouvelle aventure qui se prépare.

1 commentaire:

  1. Quelques fois Dieu nous ouvre des portes et il faut les franchir..

    RépondreSupprimer