Rechercher dans ce blog

vendredi 3 septembre 2010

Chemin de foi

Door to Heaven Pictures, Images and PhotosHier j'ai commencé un chemin de foi de sept semaine grâce au site jeveuxvoirdieu.org. J'ai commencé ce chemin plus par curiosité qu'autre chose. En effet, je suis croyant depuis quelques temps et je pensais que ce site ne m'aiderais pas à en apprendre plus que je ne sais déjà et pourtant il m'apprend à prendre la religion sur un angle plus affectif qu'intellectuel. Bien sûr il est encore trop top pour dire si l'expérience a été concluante mais ma première impression est vraiment bonne.

Ce site présente la religion chrétienne sur un ton amical et dans un langage jeune sous la forme d'exposés vidéos. Nous pouvons accéder également à quelques témoignages ce qui est très intéressant pour moi qui aime bien voir le vécu des croyants.

Je pense que ce site me permettra d'approfondir ma foi, ce qui est une tâche quasi implicite pour chaque croyant,  et je vous le conseil si vous vous posez des questions d'ordre spirituel ou que vous êtes curieux dans savoir plus sur la foi chrétienne.

1 commentaire:

  1. Je te remercie encore d'avoir partagé ce site avec moi. Il m'ouvre les yeux un peu plus chaque jour

    RépondreSupprimer