Rechercher dans ce blog

samedi 16 octobre 2010

Des nouvelles

Cela faisait longtemps que je ne vous avez pas donné de nouvelles. Je vais tenter de réparer cela.

Je me suis de nouveau inscrit sur un site de rencontre et, cette fois ci, je reçois des retours positifs à mes messages. Je ne sais pas si la femme que j'attends depuis si longtemps ce trouve sur ce site mais je pensais qu'il fallait que je tente ma chance. N'étant pas dans ma ville d'origine pour le moment, cela me laisse le temps de prendre contact et d'apprécier les personnes par messages interposés. Gardons espoir. J'aime à penser que je suis prêt du but (ou plutôt de la rencontre devrais-je dire).

Je suis encore sur le chemin, pris par le doute, mais au combien je voudrais voir venir le temps des certitudes. Vous voyez, du genre : "Elle sera ma femme, nous sommes fait pour être ensemble". Le temps me semble une éternité sans elle. Je languis le temps de la rencontre, du partage, du temps passé ensemble.

Je sais que j'ai quelques bonnes choses à partager et je travaille encore pour en ajouter d'autres. Cependant, l'énergie et la force d'avancer viennent à me manquer et j'en oublie l'essentiel, la joie de vivre le moment présent. Alors je renforce mes prières, les fait plus incessantes. Sans grands résultats jusqu'à présent mais avec un espoir, une foi, farouche.

Alors, je la rencontrerais, je composerais des mélodies pour elle et nous aurons tous deux la certitude de ne plus jamais se sentir seuls.

Voila mon rêve, mes espoirs.

1 commentaire: