Rechercher dans ce blog

mercredi 1 septembre 2010

Bonjour

sunrise over the city Pictures, Images and Photos

Le jour n'est pas encore levé mais j'ai choisi cette image en prévision du beau temps que j'espère.

Hier soir, c'est avec enthousiasme que je me suis engagé dans différentes conversations avec des collègues de formation et je m'en suis bien sortie. Je vais continuer sur cette bonne voie aujourd'hui. En tout cas c'est dans cette état d'esprit que j'aborde cette journée.

Je dois également retrouver mon sens du contact et je vais tâcher de sourire un maximum aux personnes que je vais croiser aujourd'hui. Il faut que je retrouve de ma fraicheur et que je laisse mon humeur morose de côté. Loin de préférence.

Je me rends compte que le fait de tenir ce blog me fait m'engager dans certaines bonnes résolutions que j'espère bien tenir. J'apprécie vraiment.

Je vous laisse en vous souhaitant une agréable journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire