Rechercher dans ce blog

mardi 31 août 2010

Journée difficile

Certaine réalité nous rattrape et ce n'est parfois pas agréable de les accepter.

Aujourd'hui, ayant vu mon médecin, il m'a été dit que ces problèmes de communication que je rencontre depuis quelques temps sont dus à ma maladie ainsi qu'à mon traitement. Alors bien sûr je n'avais pas oublié ni l'un ni l'autre mais j'aurais imaginé qu'un antidépresseur administré aurait put passablement arrangé le problème.

Il me parait lointain le temps où je tenais des conversations agréables. Maintenant, je ne sais plus quoi dire pour alimenter la discussion et ça me file le bourdon plus qu'autre chose ce qui n'arrange rien. Mais viendrons des jours, j'en suis sûr, où je me réapproprierais le langage dans ce qu'il a de plus beau et de plus passionnant. Tout est question de temps. Une chose de plus à attendre. Cependant, à l'avenir, je ferais des efforts dans ce domaine afin d'accélérer le processus de guérison. J'avoue que je ne sais pas encore bien comment je vais m'y prendre ce coup là. Je me suis déjà sortie de ce genre de blocage mais à chaque fois avec une idée nouvelle. Je ne peux rien construire avec de l'ancien.

Tiens au fait, pendant que je suis en train d'écrire un peu de mes vérités, je tiens à vous annoncer que je me suis inscrit de nouveau sur un site de rencontre. Les expériences précédentes ont été des échecs complets mais maintenant que j'ai une situation un peu plus stable... qui sait ? Et puis ça me fera, peut être, l'occasion d'entamer des correspondances et donc de travailler mon relationnel.
Le site en question c'est pointcommun.com au cas où vous voudriez connaitre mes plans.Je ne pense pas rencontrer quelqu'un grâce à ce site mais si je peux correspondre avec quelques charmantes jeunes femmes ce sera toujours ça de gagner.

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire