Rechercher dans ce blog

mardi 2 novembre 2010

Mon coeur, mon amour; mon amour, mon coeur

Le titre de cet article fait référence à la chanson d'Anaïs. C'est un peu un avertissement pour ce que les histoires love-love énervent. Si c'est le cas, passer votre chemin pour cette fois.

Ce weekend j'ai rencontré la femme de ma vie en vrai de vrai.
Nous avons passer un super weekend à discuter et à nous comporter en jeunes amoureux que nous sommes.

La rencontre c'est faite dans la bonne humeur. Dès les premiers instants, nous avons sourit puis rigolé. Je ne m'étais pas décidé, lors des premières minutes, entre la bise et le baiser, je me suis donc installé en face d'elle en ne lui disant qu'un simple bonjour. Elle m'a simplement proposé qu'un se fasse la bise et ça m'a détendu.

Ensuite nous nous sommes régalé de ce long weekend de la Toussaint. Partagent, moment de discussion, de restaurent et de calinage. C'était le paradis sur terre pour nous deux.

Je tiens donc à vous recommander le site de rencontre où nous avons fait connaissance : theotokos
Le site est sérieux malgré la  mauvaise évaluation WOT (un plugin de firefox). Une fonction que j'ai bien aimé est que seuls les membres inscrits peuvent voir vos photos. Ainsi, on ne risque rien, si on est regardant comme moi sur toutes les questions de vie privée sur la toile.

Je vous tiens au courant pour la suite de cette histoire et je vais tâcher de mettre aussi quelques bulletins sur les tendances tech et media de temps à autre.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire