Rechercher dans ce blog

dimanche 14 novembre 2010

Ce matin, ma copine, vous savez ma toute nouvelle copine dont je vous parle depuis quelques temps, m'a envoyé le lien suivant :Vidéo expliquant l'attente dans la prière

Ce lien m'a parlé car j'y ai retrouvé mes longues années d'attente avant de trouvé l'amour.

Il est question du temps prévu par Dieu pour répondre à nos prières et de l'attitude de joyeuse attente qui devrait être la notre.

Je complète cet enseignement par le témoignage de ma propre expérience que dont vous connaissez les grandes lignes en lisant les articles de ce modeste blog.

Alors, si vous êtes dans une situation où vous êtes en peine et/ou en attente d'une réponse à vos prières, je vous conseille fortement de voir cette vidéo de Joyce Meyer.

Je vous souhaite une excellente semaine.
Oncle Fab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire