Rechercher dans ce blog

dimanche 24 octobre 2010

Tout sur cette nouvelle histoire qui m'arrive

Love Pictures, Images and PhotosPour poser les bases, il y a 3 semaines, je me suis inscrit sur un site de rencontre chrétiens. J'ai fait les choses dans les règles de l'art, photo plus description sur mon profil. Au bout d'une semaine, je reçoit un message dans ma boite d'une jeune femme me demandant si on pouvait discuter. Après quelques échanges par l'intermédiaire du site, on est passé au vrai adresse mail. Nous nous somme écrits de long messages pendant 2 semaines. Au fur et à mesure de ces messages, nous nous découvrions pleins de points communs et nous nous sommes parlés en toute honnêteté de nos défauts et de nos qualités. A un point que je suis entré très vite en profonde intimité de cœur avec elle.

Hier matin, elle m'a demandé de l'appeler dans l'après midi. J'avais son numéro et elle le mien. On s'était fixé 15h00 pour s'appeler. A 14h50 j'étais nerveux comme pas possible et voila que mon portable sonne. C'était elle. Elle était rentré en avance de son boulot et elle était trop impatiente pour attendre quelques minutes de plus. Elle m'a retiré une sacré épine du pied.

love love love Pictures, Images and PhotosNous avons discuté pendant un petite demi heure seulement car je n'avais plus de batterie mais c'était un très agréable moment. Je sens que quelque chose de sérieux se met en place avec elle et ça me rend très heureux.



Voila, vous savez tout. Soyez heureux pour moi car Dieu a exaussé mes prières.

A bientôt.

1 commentaire: