Rechercher dans ce blog

samedi 23 octobre 2010

Dans 1 heure

Il y a une fille que avec qui j'échange des mails depuis 1 semaine et que j'ai rencontré sur un site de rencontre. On a bien accroché ensemble et il se dégage de nos échanges une profonde compréhension l'un de l'autre. Et cette fille je dois l'appeler dans moins d'une heure pour la première fois. Je suis un peu nerveux.

Phone Man! Pictures, Images and Photos

Dans nos mails, nous avons échangé des pensées assez intimes concernant nos histoires et nos vies. Nous y voyons plusieurs similarités et quelques complémentarités. J'en reparlerais plus tard sur ce blog, car c'est le début d'une histoire que j'espérais depuis longtemps.

Bref, dans moins d'une heure je vais l'avoir au bout du fil et croyez moi, je commence à stresser.
Je vous tiendrais au courant sur toute cette histoire plus tard (peut-être en fin d'aprem).

A+, j'ai rendez-vous avec un bon café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire