Rechercher dans ce blog

vendredi 27 août 2010

Pourquoi l'oncle Fab

Alors pourquoi l'oncle Fab ? Tout simplement parce qu'il y a de cela un an je suis rentré dans la catégorie des tontons grâce à un petit bout de chou que ma sœur à mis au monde. Ça a été une grande joie de l'accueillir bien que cela est renforcé en moi le sentiment d'en avoir un à mon tour et de constater qu'il me manque l'essentiel pour y arriver : trouver la mère. C'est surement idiot d'être aussi égoïste dans une période aussi heureuse qu'un accouchement mais ce fut le cas. Cela fait maintenant 7 ans que je suis célibataire et cette réalité me travaille chaque jour que Dieu fait.

Il ne se passe pas un jour sans que je me dise : "C'est peut être aujourd'hui que je vais la rencontrer" mais j'essaye de ne pas trop y penser sans quoi je vous explique pas la tristesse le soir venue où bien les séances de doute genre "Était-ce cette fille qui m'a souri ?" ou bien "Est-ce que je vais encore l'attendre longtemps ?". Et maintenant que je suis dans la Blogosphère, vous allez bien sûr en profiter, bande de petits chanceux que vous êtes :-)

Promis au prochain sujet je ne vous prendrez pas la tête avec ça.

1 commentaire: