Rechercher dans ce blog

samedi 28 août 2010

Bilan de mes vacances

Demain se termine mon mois de vacances et le bilan est plutôt mitigé. A vrai dire j'en attendais surement trop même si je n'avais prévu aucun départ dans un lieu paradisiaque ou autre activité relaxante.
Je m'attendais plutôt à faire des rencontres dans ma région d'origine grâce au site onvasortir.com et à avoir quelques contact sérieux dans ma recherche de stage (je suis en formation pro) ainsi que de prendre du bon temps.
Au final, je n'ai fait que 2 sorties grâce au site (divertissantes néanmoins) et je n'ai eu qu'un contact avec une entreprise sur les 13 que j'avais sollicité. Et pour ce qui est du bon temps, je ne me suis pas senti très gâté. Je pense, avec le recul, que j'aurais dut être beaucoup plus audacieux et profiter de mes économies pour me faire plaisir. Mais je pense que la solitude ne se soigne pas avec l'argent. Il ne me reste plus qu'à espérer que cela se passe mieux pour mes vacances de Noël et que, soyons fous, d'ici là j'aurais rencontrer l'amour.

Je me rends compte que ma vie est merveilleusement désespérante mais cela fait partie du quotidien que je voulais partager aujourd'hui.

J'ai toujours plein d'espoir tel que : trouver l'âme sœur, obtenir le fruit de mon travail dans cette formation que je suis actuellement, pouvoir me décider quand à la ville où je vais recommencer ma vie professionnelle, me sortir de la maladie rapidement et fonder un foyer basé sur l'amour.
Tous ces espoirs je les expriment en prières le soir venu ou durant certains moments libres et qui sait... Peut être que Dieu m'entendra et me donnera des raisons pour retrouver mon bonheur et ma joie de vivre.

Vous trouvez peut être ce constat pathétique mais laissez moi vous dire que je ne suis pas le seul dans mon cercle d'amis à être désespérément en manque d'amour. Nous nous encourageons les uns les autres mais nous avançons dans la vie plus comme des zombies que comme des personnes vivantes et c'est sans doute ce qui explique notre célibat actuel.Aller, bonne résolution de rentrée : devenir audacieux et motivé les troupes un à un si il le faut. Nous trouverons le bonheur que d'autres ont trouvé avant nous.







on y croit, tous ensemble on y arriveras !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire