Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2011

Il fait beau mais chaud (mais beau)


Je ne sais pas bien par où commencer tellement ces derniers jours ont été riche pour moi.

Commençons par le début; mon histoire d'amour continue et je suis de jour en jour plus amoureux (bonne nouvelle n°1). En effet, nous passons ma compagne et moi de bon moment ensemble et ce depuis bientôt 10 mois. Depuis la toute première fois où nos regards se sont croisés jusqu'à aujourd'hui, mon amour pour elle va grandissant et je vous souhaite le même plaisir dans vos relations.

Ensuite vient la mise en ligne de mon album (après de nombreux jour de composition) qui se passe de manière excellente vis à vis des retours que j'ai parmi mes amis qu'ils soient online ou offline (IRL quoi). J'espère d'ailleurs qu'il vous plait à vous aussi.

Et enfin vient la recherche d'un appartement pour se loger mon amie et moi qui est presque là. Je fait confiance au Seigneur pour nous aider dans nos démarches.

Tous ces événements me ravissent et je rends grâce à Dieu pour tout ce qu'il fait pour nous et peut-être aussi pour vous sans que vous en aillez conscience.

Je vous souhaite tout ce qui est le mieux pour vous et vous souhaite un bon weekend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire