Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2011

Une belle surprise vous attend

Bonjour chers amis et lecteurs de passage par mon blog,

J'ai mis en ligne sous licence creative commons mon tout premier album sur jamendo.


J'ai essayé par celui-ci de mettre en musique mon parcours de chrétien depuis mes premières pensées tournée vers une présence supérieure à la mienne et qui animait mon coeur jusqu'à ma vie en communion avec l'ensemble des chrétiens de part le monde en Christ.

Cet album est disponible en écoute libre, en téléchargement gratuit et en partage également libre si vous souhaitez le diffuser à votre guise.

La genèse de cette album est l'appel des responsables d’églises pour une nouvelle évangélisation.

J'espère de tout mon cœur que vous prendrez plaisir à l'écouter et que vous me laisserez d'agréables commentaires ici ou ailleurs (sur Jamendo pourquoi pas).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
A bientôt,
Oncle Fab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire