Rechercher dans ce blog

samedi 17 septembre 2011

Est-ce fini ?







Je ne sais pas si vous aussi croyez que la fin du monde est pour bientôt ou au contraire pensez qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir par rapport à tout ce que l'on entend de ci de là.

En tous cas, c'est une discussion qui revient souvent sur la table entre mes amis de toutes confessions et moi.

Pour ma part, je pense que de tous temps il y a eu des personnes qui se montaient la tête en disant : "c'est pour maintenant, dans les jours ou mois qui arrivent". Donc on en parle actuellement un peu plus qu'il y a 3 ans à cause d'un film qui nous l'a annoncé en nous faisant faire des recherches sur l'année 2012 comme teasing. Ainsi cette peur se répand assez facilement surtout quand on a des outils de communication tels que ceux que nous avons actuellement.

Moi, à ce que je comprends des paroles du Christ à ce sujet, les signes seront suffisamment reconnaissables que les chrétiens les reconnaissent facilement et, de plus, ce moment ne sera qu'un simple dur moment à passer avant la fin des temps et la monté aux cieux pour un paradis éternel.

Si vous désirez en apprendre plus sur ma vision de cette question faîte le moi savoir par quelques commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire