Rechercher dans ce blog

mercredi 1 août 2012

Nouvel album en préparation...

Bonjour,
je vous annonce que je prépare, depuis maintenant quelque temps, mon deuxième album qui sera mis sous licence creative commons et librement téléchargeable sur Jamendo.

Je vous en livre aujourd'hui un premier extrait qui s'intitule "Lovely yours" que vous pouvez entendre ci-dessus.




J'espère que ce morceau vous plait. En tous vous pouvez me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de cet article.

Mis à part ce nouvel album, je travail sur des projets pour internet qui me prennent du temps. Donc, je m'excuse sincèrement pour le peu d'articles mis en ligne dernièrement. Je ne peux actuelement pas vous promettre que je ferais mieux mais je comptes vraiment m'améliorer et retrouver ma verve d’en temps.

Sur ce, à bientôt fidèles lecteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire