Rechercher dans ce blog

jeudi 10 septembre 2020

En marche pour une guérison à 100%

 

Bonjour,

  Je vais introduire ce message en vous disant que je suis un fidèle téléspectateur d'EmciTV et c'est par ce ministère que j'ai connu l'émission Prières Inspirées, de Jérémy Sourdril, et je poursuis ce message en vous disant que j'ai été guéri de la sep (sclérose en plaques) à 90% en 2013 avant de revenir à être malade de la sep à environ 70% en 2018.

 Donc, je crois à la guérison divine pour l'avoir vécu en 2013 mais je croyais que le Seigneur mon Dieu était en colère contre moi à cause de la cigarette dont j'étais toujours accro après de multiples tentatives d'arrêt infructueuses.


   Je vous le dis, je regarde chaque matin l'émission "Prières inspirées" ainsi que l'émission "Bonjour chez vous" après mon petit déjeuner. Pendant l'une de ces deux émissions j'entendis "150 prières pour la guérison". Je retins "150" et c'est ce que j'ai recherché dans la zone de recherche sur le site : "emcitv.com"

   Pour tout vous dire j'ai vu que les 150 prières sont la conclusion d'une série de cinq enseignements. J'ai commencé à regarder les 150 prières avant tout le reste alors que c'est en fait la conclusion. J'en ai pourtant retenu que parmi toutes les maladies citées, dans les 150, toutes celles dont je souffrais étaient citées c'est donc pour cette raison qu'en ce début de semaine j'ai regardé la première émission du lot et puis plus tard j'en ai regardé 2 autres. Il faut savoir que ce lundi j'avais une séance de kiné à laquelle je suis allé à 15h30 et là, pendant ma séance, le kiné me dit :"Wahou ! tu as mangé du lion ou quoi ?!" tellement il était stupéfait de part mon équilibre retrouvé. Mon seul regret est de ne pas lui avoir fait témoignage de ma foi (bien que cela s'apparente à du prosélytisme plutôt mal vu de nos jours".

je vous laisse avec les liens de la série d'enseignements en version audio et vidéo.

Audio :  une-semaine-pour-etre-entierement-gueri-de-cette-maladie 

Vidéo : https://emcitv.com/jeremy-sourdril/video/refusez-la-maladie-72503.html 

 

   Je vous adresse mes plus chaleureuses salutations.


Oncle Fab

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire