Rechercher dans ce blog

samedi 25 juillet 2020

Il est important de remercier Dieu

Bonjour, bonsoir les amis.

Ce jour, je veux vous dire ce qui est important pour moi. Il est important de remercier Dieu que cela soit après l'exaucement d'une prière ou même avant car c'est même cela qui fait partie de la foi. En effet le remerciement nous encourage, nous fortifie et rends gloire au Seigneur notre Dieu.

Je remercie donc par ce présent article de blog Dieu pour sa puissance, sa grandeur et pour son pouvoir de guérison contre toutes les maladies envoyées par l'ennemi satan. Merci Seigneur de tout mon cœur pour les guérisons opérées et celles à venir ainsi que le recouvrement des attributs volés dans plusieurs domaines.

Le diable m'a volé tellement de choses mais Dieu a pris soin de moi et a fait en sorte que je ne perde pas la foi et l'envie ainsi que la joie d'être sauvé et régénéré. Seul Dieu me sauve et non l'ennemi avec ses mensonges, ses faux espoirs et ses tentations. Les tentations de l'ennemi nous sont présentées comme étant la solutions à tous nos soucis de la vie quotidienne alors que ce ne sont que des illusions qui nous rendent tristes au final. tout du moins c'est ce que j'ai remarqué par divers témoignages entendus ou lus. Donc je peux dire et même presque crier : "Non aux ruses de l'ennemi et oui au sang rédempteur de Jésus Christ !"

Oui Jésus est puissant et n'est pas un petit bébé comme parfois présenté. Lorsque j'ai pris conscience de la sagesse de ses paroles je me suis converti au christianisme. c’était il y a plus de quinze ans et je n'ai jamais regretté.

Voilà pour aujourd'hui et je vous dit à bientôt.
Ciao ciao

1 commentaire:

  1. Amen...merci Seigneur, tu es Merveilleux, tu as fait tellement de prodiges dans notre vie que nous n' avons pas les mots pour te remercier..Que tu continue de nous utiliser pour la Gloire et pour l' avancement de ton Royaume ...Hallelujah..Amen.

    RépondreSupprimer